Entretien avec l’INREES : Sur les pandémies

Ma participation du 09/09/2021 avec l’INREES  portant sur le thème : L’astrologie des pandémie. Titre éponyme d’un documentaire réalisé par Nicholas Snyder.
Entretien mené par Sébastien Lilli co-fondateur et Président de l’INREES.

 

Cartes du ciel indiquant un risque de pandémies ou de bouleversement géophysique à partir d’octobre 2035.
Nous constatons la formation de la dissonance Jupiter Saturne Pluton avec des phases pleine lune
La tranche la plus sensible s’étendant d’octobre 2035 à mars 2036

 

 

 

 

 

À ceci s’ajoute l’indice cyclique qui durant les années 2035 et 2035 marquera un fléchissement.
En mars 2035 : 796 et en mai 2036 : 843.

Cliquer pour agrandir

 

Notons que l’indice cyclique pour 2019, 2020, 2021 était au plus bas pour tout le siècle, en dessous de 550. Il commencera à remonter à partir de 2023.
Pour les années 2035 et 2036, il marquera une baisse, mais nettement moins aiguë. Ceci peut laisser à présager que l’état général mondial résistera à cette éventuelle manifestation pandémique ou géophysique.

Cliquer pour agrandir

À propos de l'auteur : Fabrice Pascaud

Astrologue et tarologue. 40 ans d’expérience. A été membre du comité de lecture de la revue « L’astrologue » fondée en 1968 par André Barbault. A exercé conjointement à son activité d’astrologue et de tarologue, le métier de journaliste durant 23 ans. Ses compétences ont été saluées par 4 étoiles dans le Guide de la voyance d’Anne Placier.

Partagez cet article

Un commentaire

  1. Mélusine 888 11 septembre 2021 à 19 h 24 min

    Bonjour Fabrice, très intéressant. Je compare le Covid comme la fin de Babylone qui vivaient dans l’indifférenciation, le mélange des langues. Moins préoccupées de l’amour d’autrui que des briques qu’il fallait pour construire la TOUR (la mondialisation n’étant bien sûr pas celle de l’amitié mais des flux d’argent….Dieu mécontent introduit la confusion des langues (plus personne ne se comprend) et décide au final que ce peuple qui tente de fusionner dans l’UN (absence de différence sexuelle, et autres fusions et confusion) décide d’éparpiller partout dans le monde, les langues et les nations…Dit autrement, il ré-introduit des limites (langues, territoire). Et au final, ce n’est peut-être pas une mauvaise chose. Au lien de fusionner, les humains voient l’autre avec sa différence ou même comme dangereux (antivax)…L’hubris se paie toujours un jour…. Cela évitera l’autre catastrophe qui se dessine à l’horizon (la surpopulation analphabétisée). Un mal pour un Bien. Freud: ALLO , oui à l’eau. Dans le thème de Freud: Pluton est important, ascendant scorpion)…J’hésite souvent pour placer l’inconscient dans l’Hadès ou les fonds marins… Ah tiens, comme par hasard: la chute de Babylone date de 539. Il me semble que les conjonctions de ces trois planètes autour du capricorne (Saturne, castration, limites) sont liées à des cycles de 500 ans..Encore merci…

Les commentaires sont fermés.

Catégories : Astrologie
Publié le : 11 septembre 2021Dernière mise à jour : 28 mars 2022Mots-clés : ,

Publications récentes