Cette dernière note de l’année 2022.
J’aimerais attirer votre attention sur ma vidéo du 25 septembre 2022 qui avait pour thème LFI — NUPES et Jean-Luc Mélenchon (vidéo ici). Dans cette vidéo, je pointais le futur transit de Mars en Gémeaux et des conséquences que celui-ci pourrait avoir sur lesdits partis et personnalités. Or, actuellement, nous assistons à une bataille interne au sein de LFI, l’autorité incontestée de Jean-Luc Mélenchon ne l’est plus. La présence d’Adrien Quatennens devient le caillou dans le soulier de LFI. Le groupe NUPES semble pour l’instant résister, mais pour combien de temps ? Dans la vidéo, j’avais oublié de préciser que LFI née sous la conjonction Lune Neptune/Poissons subit elle aussi le carré de Mars.
Par conséquent, le retour de Jupiter en Bélier et la présence de Mars en Gémeaux jusqu’au 26 mars 2023 laissent augurer bien des remous dans les rangs de LFI et NUPES. Quelle position adoptera Jean-Luc Mélénchon ? Le transit de Jupiter Bélier qui repassera sur son Jupiter natal et formera ensuite un trigone à son Soleil natal n’est pas fait pour calmer son autorité, loin de là. Le retour en direct de Mars qui aura lieu à partir du 12 janvier 2023 à 8° des Gémeaux sera déterminant sur la solidité et durabilité de LFI et du groupe NUPES.

À propos de l'auteur : Fabrice Pascaud

Astrologue et tarologue. 40 ans d’expérience. A été membre du comité de lecture de la revue « L’astrologue » fondée en 1968 par André Barbault. A exercé conjointement à son activité d’astrologue et de tarologue, le métier de journaliste durant 23 ans. Ses compétences ont été saluées par 4 étoiles dans le Guide de la voyance d’Anne Placier.

Partagez cet article

Catégories : Astrologie
Publié le : 22 décembre 2022Dernière mise à jour : 25 mars 2025Mots-clés : , ,

Publications récentes